ça c'est fait.
Je suis allée à l'hôpital de ville voisine pour LA prise de sang de l'année. Celle qui dit "la route continue" ou "vous êtes passée du côté obscur de la force "
Il était temps. Mon pass nazitaire se termine le 24 mai. Donc quoiqu'il en soit, je ne pourrais pas voir l'hématologue. Zut alors ! Pourtant je me réjouissais à l'avance de sa tête quand je refuserai la chimio et toutes les merdes et douleurs diverses qu'ils tiennent à t'infliger avant de te laisser mourir.
Quel est le but de cette médecin qui peut t'annoncer que tu as une maladie mortelle, sans espoir à long terme, mais ne te laisse pas le choix de partir en douceur avant que ta vie ne se réduise à un souffle douloureux dans un lit devenu purgatoire !
Bon, je ne vous fais pas le tableau de ce qu'ils pourraient me proposer comme dernier voyage touristique, attendons les résultats. Mais ce que je vois sur la page du Myèlome multiple ne me tente pas. Pas du tout.
Il fait beau. Je profite du jardin. Lorsque je suis dehors je n'ai quasiment pas mal, je pense sincèrement que le WIfi me tue. Mais comment s'en passer de nos jours ? Et puis la nuit j'ai besoin de bruits blancs pour dormir et j'ai donc besoin du Blue Tooth, ça doit pas m'arranger. Quel drôle de monde.On est devenus esclaves de la technologie....
Avec ce soleil, je jardine, je désherbe surtout. 3 sacs poubelles de jardin hauts comme moi hier après-midi, nuit à souffrir terriblement, et ce matin je peux à peine bouger le bras. J'attends de voir comme je serai cet après-midi, j'ai encore toute l'allée côté voiture à faire (au minimum !)
J'ai reçu hier mon aspirateur-robot-laveur. Acheté sur les conseils d'une amie. Du coup j'ai viré la Bécassine qui venait deux heures par semaine et faisait les choses à moitié et me regardait avec son air le plus intelligent quand je tentais de changer quoique ce soit à sa routine. Je me rends compte comme c'est difficile d'être patron. Je n'avais pas envie de priver cette femme de deux heures de smic, mais je n'avais plus envie de la voir chez moi. C'était devenu une corvée de savoir que c'était le jour de Bécassine ! Et puis finalement, même si je mets deux jours à faire toute la maison, au moins je suis satisfaite de moi. C'est comme le jardin, c'est dur mais quelle satisfaction du travail bien fait.
J'ai envoyé des mails à mon employeur, à ce jour restés sans réponse. J'ai contacté le médecin du travail et on va se voir prochainement.
Tout de même, je suis terrifiée à l'idée de ne plus travailler et de m'appauvrir, s'ils avaient accepté mes 4 jours de télétravail, je continuais. Mais bon, il n'en est plus question, de toute façon, ces deux années cahotiques m'ont fait perdre en compétences. Je ne suis plus bonne qu'à jardiner, cuisiner, ménager et aller au Yoga.
Une fois le jardin remis au carré, je vais aussi me programmer deux après-midi rando avec les chiens, il faut bien préparer le trajet car comme on ne peut pas lâcher Gaston (qui se barre très, très loin et revient QUAND il veut), on doit prévoir un terrain peu accidenté, sinon il nous fait tomber. D'ailleurs la semaine passée quand il s'est tiré dans la falaise et que je lui ai couru après, en redescendant je suis tombée dans un buisson d'épines et je me suis bien esquintée !
Bon ça n'a l'air de rien, mais tout m'est effort. Préparer une rando : effort Programmer l'aspirateur : effort Prendre un RDV : effort Jardiner : effort surhumain.... Bref la vie d'une petite vieille fragile !
Et vous ça va ? Est ce que vous vous projetez dans l'été ? Beaucoup de gens hésitent à faire des projets à moyen terme et les propriétaires de gites, ici, font grise mine ! Heureusement, nous on a notre super locataire qui est devenue une amie et c'est bien sympa !
Juste pour rigoler à propos des diagnostics psy : https://unodieuxconnard.com/2022/05/05/avez-vous-un-haut-potentiel-emotionnel
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 62 autres membres