La Fête Est Finie

La Fête Est Finie

Bon c'est reparti pour un an sans y penser.

J'ai reçu les résultats de mes analyses de sang. 

 

Le pic monoclonal reste inquantifiable donc, si je ne me trompe pas, ça signifie que pour le moment, le myélome reste devant la porte.

J'avoue que ça m'a servi de leçon, et je vais revenir à un régime sans sucre intégral, car comme chacun sait, ou pas, le sucre nourrit les cellules cancéreuses. Et puis revenir à une meilleure hygiène de vie, bouger plus par exemple.

 

Aujourd'hui on a fait une randonnée qui n'a pas très bien tourné. Il manquait des balises, on s'est perdus, Gaston n'a pas cessé de tracter mon mari pendant les 20 km (on devait en faire 9 au départ !), il a les biceps contracturés pour plusieurs jours.  Moi je découvre depuis notre retour de nouveaux tendons que Miss Fribro ne m'avait pas encore fait connaitre. Combien de temps pourrais-je m'offrir des randos ? Beaucoup de fibros ne marchent plus ! C'est mon angoisse j'aime tellement marcher.

 

On va essayer de s'y tenir, et d'en faire au moins une par semaine. Gaston finira bien par s'y faire ! On ne peut pas le lâcher puisqu'il se barre sans répondre, tandis que Moka ne s'éloigne jamais de plus de 5/6 mètres et de toute façon elle m'apporte sa balle toutes les 5 minutes. Mais Gaston lui , il est piloté par son instinct de chien de chasse, et son envie de faire des bisous à tout le monde ! Pffffffffff

 

Bon ce soir donc c'est douleurs. Demain, si j'ai récupéré c'est ménage. Ma vie est géniale (oui vraiment j'adore ça, c'est tellement mieux que de bosser pour un patron)



09/05/2022
10 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 62 autres membres