La Fête Est Finie

La Fête Est Finie

C'est ça. Il y a deux ans, on aurait dit : T'as pris froid à la manif...

 

 

Dimanche grosse fatigue, et un peu de fièvre. 

 

Lundi, je me mets à toussoter. Genre Véreux qui se prend les pieds dans le tapis hein, pas le genre "pulmonaire" comme aurait dit ma grand-mère. 

 

Pour se marrer je fais un  autotest, et bing, il est positif. Bon j'avais anticipé la possibilité d'avoir cette visite-là, donc j'avais à peu près tous les produits naturels pour me soigner, et j'avais commandé la fameuse tisane d'Artemisia qui est arrivée juste hier matin, à point nommé.

 

Ben rien, hein. Tout va bien. Moins qu'un rhume. J'ai averti mes enfants afin qu'ils ne soient pas surpris si je décédais, ils m'ont souhaité bon rétablissement mais depuis personne n'a pris de mes nouvelles. 

 

J'ai la gorge un peu irritée par la toux et comme tout coup de froid chez moi, depuis toujours, ça se porte sur la voix. Mais j'ai toujours le goût et l'odorat. Je comptais là-dessus pour perdre 5/6 kg, mais on repassera en 6ème vague pour ça ...

 

Bref tout va bien, j'ai eu des envies de femme enceinte de citron salé ! Oui du citron salé. Une envie à hurler, comme un manque de drogue. Sûrement un besoin de mon corps... J'en suis à deux filets depuis ce matin (commandés au drive car je respecte l'isolement bien sûr).

 

Donc ça aura duré 48 h vraiment. Un reste de fatigue mais c'est tout. J'ai connu des rhumes bien pires. 

 

Ma question existentielle était : dois je me faire connaitre auprès de la Stasi ? Je crains un peu ce que ça peut déclencher derrière, et j'ai horreur d'être dans des fichiers de l'état... Ma vie sociale étant de ZERO absolu, et actuellement en arrêt de travail , suffisamment de réserves au congélo pour rester une semaine sans sortir de notre ile, je ne voyais pas trop l'intérêt. Je ne serais cas contact de personne...

 

Mais j'ai pas mal d'examens médicaux à passer et le passnazitaire ne peut être qu'une facilité, donc, j'appelle la pharmacie pour lui expliquer que je suis malade depuis 48 h, que j'ai un autotest acheté chez elle, qui me dit que c'est LE truc à la mode, comment faire pour avoir un passnazitaire quand je serai guérie ?  Elle commence par me demander  " Vous êtes vaccinée ?" C'est un aveu ça, non ?!  J'appelle pour dire que je suis malade et pas un instant elle se dit que c'est une de ces dangereuses nonvaxx ! Non ! Si je suis malade je ne peux qu'être vaccinnée ! Trop marrant. Puis elle m'explique qu'il va falloir que je vienne faire un test prouvant que je suis malade dans sa pharmacie, puis on en refera un dans 10 jours prouvant que je suis guérie et je pourrai avoir le précieux sésame... 

 

Mais là je m'offusque ! Mais Madame ! Je vais devoir rompre mon isolement, entrer dans votre échoppe dotée d'un masque qui, on le sait laisse toute liberté au virus de voyager !  Je peux si vous voulez vous envoyer une photo d'un autotest que je referai si vous voulez. Ben non, la logique incohérente de nos élites oblige à rompre un isolement "obligatoire" pour vous déplacer et prouver que vous êtes malades au risque de contaminer 10 personnes (et les clients de cette pharmacie, je vous assure qu'ils sont à risque !!!!) Tant de connerie en un siècle qui se veut celui de la science et de la technologie me laisse pantoise... Las... J'ai rendez-vous demain, j'espère que je serai encore positive parce là tout de suite, je me sens vachement bien !

 

A midi, ma soeur tridosée, ainsi que sa famille m'appelle : "Ils sont tous positifs, et deux ont des symptômes comme les notres !" Mais m'explique que parce qu'ils sont vaccinés ils ne sont pas considérés cas contact. "Tu vois ça sert quand même à quelque chose le vaccin" !

 

A titre informatif je vous remets la définition du vaccin : 

La vaccination est un procédé consistant à inoculer dans un organisme vivant un agent (le vaccin) capable de produire une réaction immunitaire positive contre une maladie infectieuse, qu’elle soit bactérienne ou plus souvent virale.

Pour certaines maladies, une seule injection suffit, car la protection obtenue est définitive ; mais, pour la plupart des vaccins, il convient de réaliser, après la primovaccination, des rappels à intervalles réguliers (tétanos).

 

La potion qu'ils inoculent actuellement n'est définitivement pas un vaccin. 

 

 

ADDENDUM   de 20h22  Numéro un vient de m'appeler pour prendre de mes nouvelles, fort gentiment, fort aimablement, on a discuté comme si il ne m'avait pas traitée comme un objet il  y a peu ! J'avais l'impression d'avoir affaire à quelqu'un d'autre. C'était tellement celui que j'aime et que j'attendais à Noël. ça m'a touchée, et bouleversée. 

 



18/01/2022
15 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 62 autres membres