La Fête Est Finie

La Fête Est Finie

Et vous ? Vous êtes prêts ?

« La Cigale et la Fourmi » (Jean de La Fontaine, 1668 ; illustrations de Benjamin Rabier, 1906) Je sais bien que je suis une vielle complotiste non vax, dangereuse pour mon prochain et infréquentable, mais je me prépare. Pas sûre que ceux qui prennent pour argent comptant les sornettes qu'on leur débite à la télé soient prêts au moment où la vie va prendre une nouvelle saveur... 

 

Alors, ce sera mon tour de rigoler de ceux qui sourient en m'écoutant avec condescendance...Rigoler oui, mais pas me réjouir car plus dure sera leur chute. ( En fait non, c'est moi qui vais mourir des milles morts du dieuxco vide que je n'ai pas assez craint ! )

 

J'essaie de prévoir. Hormis, la générosité du potager et du verger qui m'ont permis d'aligner les bocaux pour "plus tard" dans la cave, j'ai acheté une seconde couette pour chaque lit de la maison.... (9 couchages minimum), on a fait livrer du bois avant qu'il n'augmente trop et on va sûrement en recommander un peu. Et puis tant d'autres choses auxquelles il faut penser. La santé par exemple.... La pénurie peut atteindre les médicaments. Je dis ça je ne dis rien, je ne suis qu'une connasse de complotiste...

 

Autour de moi la santé de beaucoup se détériore gravement, mais tous refusent de faire le lien avec la vac ci ci na tion ! Bon, bon, bon. Très bien, après tout ce serait dommage de s'en vouloir EN PLUS de devoir faire face à une grave maladie ! J'espère juste que le prix à payer épargnera ceux qui me sont vraiment chers !

 

En attendant, je profite du beau temps, les matins et les soirées sont froides mais les journées magnifiques ! Quel plaisir de s'occuper des bestioles, de se balader, de faires ses conserves, de bouquiner au soleil ! Quelle chance on a ! Et ici, quand dans la villes les foules hagardes, affamées, et violentes vont s'affronter, ici, nous aurons toujours la nature, la mer, la terre, généreuses et pas rancunières !

 

Je devais être opérée de ma main en octobre, mais ils exigent DEUX tests ! Tellement ils n'ont pas confiance dans leur merde qu'il leur en faut deux ! Je rigole ! Je n'irai pas. J'ai ressorti mon argile et je vais aller voir un guérisseur, il sera tout aussi inefficace mais ne me demandera pas de violer mon nez !!!!!!

 

Je suis bien. Je suis incroyablement bien dans ma tête. Tout ce que je dis depuis des années se réalisent, je sais à présent que j'avais raison et que je n'étais pas juste une angoissée du bulbe ! C'est très très rassurant, satisfaisant, agréable. Je suis en accord avec moi-même et je découvre des tas de personnes comme moi, perdues au milieu des troupeaux . 

 

https://youtu.be/sKZiefttsbs



22/09/2022
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 62 autres membres