La Fête Est Finie

La Fête Est Finie

Il faudra expliquer !

 

J'ai beau retourner le problème dans tous les sens, je ne comprends pas. 

 

Que se passe-t-il  dans ce monde ? Comment est-ce que la majorité des gens peut-elle se laisser manipuler, pire, maltraiter comme ça ?

 

Bien sûr que les médias mainstreams racontent la doxa officielle, mais devant tant d'injustices et d'incohérences, avec un peu de réflexion, il est facile aujourd'hui de trouver d'autres informations, de les recouper entre-elles, de faire la part des choses et se faire son idée. 

 

Il y a des milliers de médecins, de professeurs réputés de longue date, qui ont pris partie contre la "gestion de la crise".

 

Il y a des témoignages de refus de soins (nous l'avons vécu), de cancers inopinés et fulgurants, de crises cardiaques de sportifs en plein efforts, d'effets secondaires de toutes sortes. Beaucoup de vaccinés ont attrapé le pseudo-virus sans broncher (ha oui mais j'aurais pu faire une forme grave !). Rien aucune révolte. 

 

Et que je vais faire une 4ème dose, et que je te mets le masque partout, et que je ne serre plus la main, n'embrasse plus, me méfie de tout le monde, et trouve normal que mon voisin n'ait pas accès à l'hôpital, que les soignants résistants (et donc juste objecteurs de conscience) soient interdits d'exercer alors que manifestement le vac-cin est inefficace !

 

Il faudra m'expliquer comment on est arrivé à ce niveau d'indifférence et de passivité.  Pire, ceux qui ont cédé aux sirènes du gvt, en veulent aux résistants, comme s'il fallait faire payer à ces derniers leur clairevoyance et la forfaiture des autorités médicales !

 

Il vaudrait mieux faire front et protester ensemble : Il y a ceux qui ont été piqués à tort, qui ont été abusés, et sont victimes d'une politique sanitaire mafieuse, et il y a ceux qui ont refusé d'être piqués et sont victimes de discriminations et risques de l'être encore plus dans les mois qui viennent (juste parce que ce refus est la preuve que ce sont des esprits libres et forts, et ça, ça gêne nos zélites...). Il est évident que tout le monde est maltraité, tout le monde subit une autorité incohérente, tout le monde paye une politique assassine ! Il faut s'unir plutôt que se combattre et se haïr ! 

 

Est-il admissible de ne plus pouvoir être accompagné à l'hôpital même si l'on est vacciné ? Cette situation stressante qu'il faut affronter seul ! C'est cool non ?

 

Est-il admissible de ne plus pouvoir consulter un médecin hospitalier sans se faire violer les narines ?

 

Est-il admissible de ne plus pouvoir visiter nos anciens en EHPAD sans masque et à la volonté du maître des lieux ?

 

Est-il admissible de voir des gamins faire du sport avec un masque ?

 

Avez-vous entendu parler des horreurs qui se passent en Chine ou en Australie ? Des droits les plus élémentaires bafoués. Et ne dites pas, c'est en Chine, ces salauds de communistes, patati-patata, non, c'est demain chez vous ! Dans la même indifférence ?

 

On va en chier, les années qui viennent vont nous faire dégringoler de Charybde en Scylla, est-ce que vous baisserez la tête ? Pour arrêter le despotisme il n'y a qu'une façon, la révolte. Il y avait le bulletin de vote, mais là aussi ils ont su manipuler les foules. Même la gauche, en appelant ses membres les plus convaincus à faire les castors, a fait le lit de l'horreur qui nous attend.

 

L'Ukraine ? Une bonne diversion. 

 

C'est le choix du plus grand nombre, mais hélas, on va devoir sombrer avec eux.

 

Pour conclure : Allez à la source des informations, ne croyez pas le discours officiel, et SOUVENEZ-VOUS de vos cours d'histoire, je sais qu'il y a ici des gens cultivés, la réaction tient à l'information, l'instruction, la culture. 

 

Un jour, il y aura forcément une justice quelconque qui s'emparera de tout cela comme crime contre l'humanité. Vos descendants pourront dire : Mes grands-parents ont résistés et sont morts pour cela, ou mes grands-parents ont été piqués et en sont morts. Au choix. 

 

En tous cas, il faudra un jour expliquer tout cela. Pour l'instant je ne comprends pas pourquoi on maltraite ainsi le monde entier. Dernier sursaut d'une société décadente ? 

 

Pour réfléchir....

 



22/05/2022
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 62 autres membres