La Fête Est Finie

La Fête Est Finie

Le mariage ? C'était bien !!

-u340dw

 

Un mariage fluide, sans fausse note, sans énervement, sans compétition (la famille chinoise n'a pas fait le voyage et n'approuve pas d'ailleurs ce genre de mariage). La salle des mariages du 18ème est superbe et l'adjoint qui les a mariés était acquis à la cause du mariage pour tous.

 

Le vin d'honneur dans un troquet près de chez eux, chaleureux, sympathique, excellent et servi par du personnel attentionné. 

 

Le diner croisière sur le bateau mouche était magique ! Un moment d'émerveillement ! Paris by night, illuminé de mille feux, la famille réunie, un diner raffiné mais pas trop.

 

Bon ma nièce et mon neveux se sont endormis sur la table comme des bébés de 4 ans, mais ça ne semble pas traumatiser leur mère ! Ils auraient pu discuter avec les invités tous trentenaires, tous travaillant dans le jeu vidéo, ou l'édition, ou d'autres métiers passionnants ! (un des invités s'appelait Alcide, j'adore !) Je les trouve très immatures et très mal élevés mais je m'en fiche en fait d'eux.

 

Mon fils ainé était là, il souffre actuellement de fascite plantaire++ et n'était pas très en forme (et ne le sera plus jamais puisqu'il remet sa santé aux mains des protocoles arbitraires conseillés par les labos et prescrits aveuglément par les "médecins"). De plus, l'idée que sa compagne est grabataire, mal soignée aussi, et en route pour la fin devait le tarauder (d'ailleurs j'y pensais aussi, c'est tellement triste). Mais il a été très bien. 

 

Dans l'après-midi on est monté au Sacré Coeur à pieds, c'est tout près, il y avait tellement de touristes qu'on a fuit rapidement, c'était insupportable ! 

 

Il y a eu vraiment tout plein d'humanité, d'amour, d'affection, de simplicité tout au long de cette journée. Mon beau fils est un garçon adorable et attachant. Ce sera maintenant mon troisième fils et je suis sa "french mum"

 

Petite virée à Paris trop courte mais un beau souvenir pour mon coeur de mère !

 

A la chorale, j'avais averti ne pas être corvéable pendant 3 jours. On m'a donc demandé comment c'était passé le mariage. Puis quelqu'un m'a demandé une photo. Je n'avais pas précisé les détails de l'union, on ne demande pas la couleur des poils du cul de la mariée en général, non ?  J'ai hésité à montrer les photos, et puis je me suis dit merde, je les emmerde, ils pensent ce qu'ils veulent et si mon fils est homosexuel, le leur est peut-être sado-maso alors....

 

J'ai dégainé mes photos, je suis fière de mon fils, de mes trois fils, je les aime, et je me fous d'être grand-mère comme d'une guigne ! Mettre un enfant au monde dans cette société de merde n'est un cadeau pour personne, de l'égoïsme tout au plus ! J'ai sorti mes photos, j'ai reçu des éloges, certains hypocrites sans aucun doute. Ce mariage était une parenthèse enchantée, cette union est sous le signe de l'amour et de la tolérance. Je suis heureuse que mon fils ait trouvé un compagnon pour continuer sa route quand je ne serai plus là. 

 

Bien sûr, j'ai payé les festivités en cadeau de mariage et je leur ai offert chacun un set de table avec une dédicace derrière... La vie de mon fils ne peut qu'être éclairée, encore et toujours par :

 

 

 



08/11/2024
11 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 61 autres membres