Un mois !!!!!!
Un mois que je ne suis pas venue par ici. D'ailleurs, j'allume rarement le pc. Un peu de FB ou de Twitty sur mon téléphone, mon sacro-saint scrabble et c'est tout !
Quelqu'un m'a dit récemment : "je vais m'ennuyer à la retraite". Stupeur ! Je ne suis pas à la retraite mais c'est tout comme et je ne vois pas mes journées passer. La maison, le jardin, les courses, la cuisine, les bestioles, les loisirs, les amis, les manifs contre la dictature qui s'installe à bas bruit dans l'indifférence générale... Il s'est ainsi passé un mois sans que je vienne ici !
Dès que le soleil pointe son nez pour nous réchauffer nous jardinons et amènageons le jardin. Il nous reste encore 3 cuves de récupération d'eau à installer, deux de 300 l près du poulailler, une de 1000 l près de l'abri de jardin. Nous aurons ainsi 4 cuves de 1000 l, 3 cuves de 300 l, une de 2000 l pour affronter l'été si besoin. Le potager se prépare, il nous faut remplacer la toile de la serre qui n'a pas résisté à la dernière tempête, tout comme le brise vue sur le grillage de façade (pour dissuader les chiens d'aboyer) et il a fallu tresser des lamelles de plastique tout du long.
Mon majeur droit fait des siennes, comme toute ma main droite d'ailleurs, et j'ai vite trop mal pour être très efficace. Je n'ai pas guère de force dans les mains d'ailleurs. J'ai l'impression de tout laisser à la charge de mon mari.
Nous avons aussi eu nos 10 jours de Covid, grosse rhinopharyngite, sur laquelle on a dû mettre un nom, car nous étions invités aux 80 ans d'une amie, et on a préféré savoir de quoi il s'agissait pour ne pas culpabiliser ensuite. Elle et son mari sont pourtant officiellement " protégés " mais on sait bien ce qu'il en est. J'étais bien contente de m'être procurée avant l'hiver, de quoi nous soigner. Pour le fun, mon mari est allé voir le médecin, et on a un stock de dolitruc qui nous permettra de tenir durant la prochaine pénurie organisée. Bref, le fait de ne pas être piquée, m'a permis de ne pas être en colère contre l'escroquerie, en plus d'être enrhumée ! 😂
Ce mois a été aussi bien occupé car nous avons été élus respectivement Président et Secrétaire de l'association locale Ar Kastellerien et c'est un gros boulot pour tout reprendre en main. 150 adhérents, 8 activités de loisirs et de culture au programme et plein de projets pour septembre. Du boulot, du boulot, mais l'ambiance est sympathique. Cependant je reste sur mes gardes pour qu'on ne se fasse pas dévorer !
Je me suis aussi consacrée à ma formation de magnétiseuse. J'y songeais depuis longtemps, je sais que j'ai des dons médiumiques mais je m'interrogeais sur le magnétisme.
J'ai appris beaucoup de choses même si je ne suis pas très satisfaite de l'enseignant qui n'était pas à la hauteur de ses ambitions. Et puis cette monétisation du don qui doit théoriquement n'être qu'inné, ou transmis, m'interpelle. Ma coreligionnaire avait le syndrome de la bonne élève et c'était assez pénible, elle faisait semblant d'entrer en transes ! Pfffffffffff. Le prof lui n'a pas réglé ses problèmes personnels et digressait plusieurs heures par jour sur ses thèmes préférés : l'argent et le cul. Bon.
Ceci dit j'ai appris des choses et visité des endroits hauts en vibrations où je retournerai seule afin d'avoir la concentration nécessaire. Et j'ai acquis quelques techniques pour scanner l'énergie des gens et la relever. Je vais tester sur des amis, on verra. j'ai appris aussi à trouver une source et il nous a offert nos baguettes, ça marche bien, de même que je sais maintenant bien interroger mon pendule. J'ai obtenu mon attestation de fin de formation et je suis toute contente tout de même.
Je vais essayer de trouver une formation valable sur la médiumie mais il s'agit de ne pas tomber encore sur un rigolo, le sujet est trop sérieux ! C'est un peu le problème avec tout ça, il y a pas mal de gens qui s'engouffrent sur le sujet pour en tirer bénéfice et les compétences ne sont pas à la hauteur.
Notre pays sombre un peu plus chaque jour laissant augurer de jours à venir bien tristes. Malgré tout, au lieu de se saisir du problème, l'essentiel de la population se préoccupe plutôt d'organiser ses prochaines vacances, ou autre futilité bien ancrée dans nos modes de vie, depuis des décennies. A croire que finalement, les salaires ne sont pas si insuffisants, puisque malgré une hausse des prix impressionnante, ça bronche peu, ça ne se mouille pas, laissant l'action contre le gvt, entre les mains de quelques résistants. On fronce les sourcils contre ses vilains casseurs, rebelles, l'analyse politique, comme pour le Covid est dessinée par la première et la seconde chaine TV, quand ce n'est pas par BFMerde, ou Cnious... Bien sûr, par contre, si des avantages sont obtenus par les guerilleros de première ligne, tout le monde tenda le bras pour récolter les fruits. Il en est ainsi de toutes les révoltes.
Je suis également assez préoccupée par les effets secondaires des injections expérimentales, car j'ai eu dans mon entourage proche de grosses alertes sur des jaunisses, ou des pancréatites extrêmement graves d'autant qu'elles sont mal prises en charge par nos hopitaux moribonds et des cancers aussi fulgurants qu'inopinés. Mes enfants ayant été vaxx i nés, je suis inquiète. On parle à présent dans les milieux bien informés (ceux qui ne sont pas rémunérés par les labos) de lots plus dangereux que d'autres, j'espère que ceux que j'aime ont reçu les bons lots ! (le placebo donc 🙃 )
Aujourd'hui est un jour cloitrée à la maison car des ouvriers sont là pour agrandir la terrasse, ça va nous coûter nos dernières économies, mais creuser sur 12 mètres et faire des kilos de bétons à la main, auraient eu raison de mon mari. Je ne sais plus trop s'il faut continuer ce genre de travaux qui ne sont pas indispensables. L'avenir est tellement incertain... En tous cas, les gars sur le chantier nous disaient tout à l'heure, qu'ils ne se sentent pas du tout capables de faire ça jusqu'à 62 ans. Et je les comprends. Tant que nous gouvernants apprendront notre vie dans les magazines, tout ira de travers...
Force à tous ceux qui passeront pas ici.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 62 autres membres